Beauport Nissan
Sans frais :
1 855 944-0608

preview2 928x522

ACCORD ENTRE TESLA & NISSAN


Nissan a conclu un accord avec Tesla pour adopter la norme de charge nord-américaine (NACS) à partir de 2025, offrant aux clients de Nissan encore plus de choix lorsqu'il s'agit de recharger leur véhicule électrique. Nissan est le premier constructeur automobile japonais à annoncer un support de ses produit futur pour NACS.


À partir de 2024, Nissan mettra à disposition un adaptateur de charge NACS pour les modèles Ariya qui sont actuellement équipés du Combined Charging System 1 (CCS1) pour la charge rapide DC. Cela permettra aux clients de connecter le port de charge de leur véhicule aux prises NACS des chargeurs compatibles.


À partir de 2025, Nissan commencera à proposer des véhicules électriques pour les marchés américain et canadien avec un port NACS. Cela rendra la recharge sur le réseau Tesla Supercharger plus pratique pour les conducteurs, augmentant considérablement le nombre de points de recharge rapide publics où les véhicules électriques Nissan peuvent être rechargés1.


"L'adoption de la norme NACS souligne l'engagement de Nissan à rendre la mobilité électrique encore plus accessible alors que nous suivons notre vision à long terme Ambition 2030 d'une plus grande électrification", a déclaré Jérémie Papin, président de Nissan Americas. "Nous sommes heureux de fournir l'accès à des milliers de chargeurs rapides supplémentaires aux conducteurs de véhicules électriques Nissan, ajoutant ainsi confiance et commodité lors de la planification de trajets longue distance."


Dans le cadre de l'Ambition 2030, Nissan vise à ce que plus de 40 % de ses ventes de véhicules aux États-Unis soient entièrement électriques d'ici 2030, et encore plus de véhicules électrifier. Cela comprend deux nouveaux véhicules entièrement électriques qui seront assemblés2 à l'usine de Nissan à Canton, dans le Mississippi, à partir de fin 2025.


Plus de détails sur le déploiement de la compatibilité NACS de Nissan seront communiqués ultérieurement.


Commandez votre Nissan Aryia dès maintenant chez Beauport Nissan.


 

ajax loader2
SVP confirmer
Beauport Nissan
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Beauport Nissan
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE